jeudi 14 février 2008

Consignes de travail pour les élèves de 4ºESO

Si vous avez des difficultés ou si vous ne connaissez pas un mot, consultez la rubrique de mon blog "Recommandations d'adresses web".


Vous allez créer votre propre blog.
1. Allez sur le site http://www.blogger.com/
2. Suivez les trois étapes indiquées
3. Si vous avez le temps, publiez votre présentation qui est dans mon blog (copiez et collez le texte et la photo)


Attention:
- Tout doit être en français (même le texte du profil). En plus, vous comprendrez plus facilement les consignes que je donne.

- Si vous voulez écrire quelque chose dans votre profil, inspirez-vous de votre présentation.

- Le titre de votre blog doit être bien écrit: "prénom-classe".

- Donnez obligatoirement un titre aux messages que vous publiez.

- Vous ne pouvez pas choisir un fond noir pour votre blog. Choisissez une couleur claire et lumineuse.

Quand vous avez fini, faites un commentaire à ce message. Ainsi, je pourrai vous mettre une note.

Bon travail!

10 commentaires:

sergio_4º a dit…

ya he creado el blog pero no entiendo las nuevas tecnologias

david a dit…

J'ai un blog:
www.david-4eso.blogspot.com

Guillermo a dit…

j'ai un blog


guillermo

Alex 4º ESO a dit…

J'ai Blog
Je suis Alejandro
( 4º E.s.o )

www.alex4eso.blogspot.com

anna 4ºESO a dit…

J´ai a blog

NeUzA a dit…

je n'ai pas fait le blog parce que je n'ai pas la photo et le texte ce!

Luis a dit…

saluts je suis Luis

Anonyme a dit…

Salut Geraldine. Je suis Paula de 4º ESO. je ne sais pas comment je me connecter au mon blog tu me peux aider stp¿? Merci!!

SILVIA a dit…

bonjour geraldine
j'ai le blog, c'est
http://silvia4eso.blogspot.com
je suis silvia

Anonyme a dit…

Bonjour Geraldine ca va ?
Est ce que tu as pu lire le CD, moi j'ai eu du mal, mais cela n'empeche pas que j'ai passé un trés bon séjour avec vous.
Merci beaucoup,
Bisous

Alexia.