dimanche 17 février 2008

L'échange avec le Collège de Montréjeau: 1ère partie


La semaine dernière, du 9 au 15 février, nous avons accueilli des élèves du Collège Bertrand Laralde de Montréjeau et nous avons fait ensemble un grand nombre d'activités.


Si vous voulez voir des photos, cliquez sur les liens suivants:

À la "Confitería Gil"
À Alba de Tormes
À Ségovie
À Tabera de Arriba

Au café Novelty
À Salamanque-Centre
À la Mairie
Au Collège
Le dernier soir
Le départ

11 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour cette agréable semaine en votre compagnie.
Anaïs C

Anonyme a dit…

gracias por la primera parte del intercambio.ha estado muy bien
Jesus

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Celular, I hope you enjoy. The address is http://telefone-celular-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

bonjour. Je suis Paulette, missionnaires du Divin Maître et je pense à vous mais ai du mal à prendre contact

Anonyme a dit…

Je suis contente que vous ayiez eu de bonnes relations avec les élèves de Montréjeau. En ce moment je vis à Madrid, mais il y a à peine une semaine que je suis revenue de France, j'ai même décollé de Toulouse, même si mes séjours en France se passent toujours à Narbonne où vit ma maman dans une maison de retraite.
Pendant tout mon séjour j'ai essayé d'entrer en contact avec vous, mais impossible, je ne savais pas et qui plus est avait très peu de temps à consacrer à l'ordinateur. Je ne connais pas Montréjeau et ne me rappelle pas si j'y suis passée. Bravo de vous êtes fait des amis français. A bientôt sur le blog. Paulette

Anonyme a dit…

Ah1 j'allais oublier: Joyeuses Pâques! et Bonnes Vacances! Vivons la Semaine Sainte et Pâques unis à la Passion et Résurrection de Jésus. Amicalement. Paulette

Anonyme a dit…

Il nous tarde à tous de vous revoir.Vivement le 5 Avril 2008.
Bisous à vous tous.
Anaïs C

Manolo a dit…

Géraldine, soy Manuel Valdepeñas, padre de una de tus alumnas.
Aunque seguro que ya te lo habrán notificado, paso a comentarte que ya tenéis los vídeos subidos en Youtube.
Puedes encontrarlos en mi blog:
http://manolova65.blogspot.com/2008/03/colegio-divino-maestro-salamanca.html
Te felicito por tu labor y entrega y te sigo animando, pues todavía queda la segunda parte de este estupendo proyecto.
Un abrazo.

sandra a dit…

vraiment ces semaines avec vous c'est trop bien domage ke sa ne dure pa longtemps mais sur je ne vous oubliré jamais vous étes dans mon coeur pour la vie
je vous fait beaucoup et de énorme bisous a tous et a trés bientot gros gros bisous a tous
je vous adore
bisous
kiss

Manolo a dit…

Gracias, Géraldine, por tu comentario en mi blog. Una vez terminada la segunda parte de este proyecto aprovecho nuevamente para felicitarte por tu entrega y por la tus colaboradores. No dudo de que todo ese esfuerzo será siempre recordado y agradecido por nuestros hijos y por nosotros.

Por esta labor tan notoria y por la escondida del día a día, mi gratitud de padre.

Un abrazo sincero,
Manuel Valdepeñas.
http://manolova64.jimdo.com

Anonyme a dit…

Nous avons passé une trés bonne semaine avec les élèves espagnols et j'éspère que nous nous reverons.
Je ne vous oublirais jamais.

Muchos besos a todos

Alexia.